Entrée livres – 26 septembre 2015 – à Saint Mauront

A Saint-Mauront
L’association Mot à Mot participe à Entrée livres en proposant la création d’un abécédaire du quartier à partir de photos.
Cette manifestation autour du livre et de la lecture, proposée par le collectif 03, vous invite à rencontrer les associations actives sur le territoire de Saint-Mauront .
Au programme : lectures pour grands et petits, bibliothèque de rue, échanges de livres, tapis à histoire, Dramaphonium ….
Associations participantes : Collectif 03 , ACELEM, ATD Quart Monde, Bibliothèque départementale 13, Brouettes et cie, Chez Albert, Ecole Maternelle Edouard Vaillant, L’art de Vivre, Mot à Mot, MPT Centre Social Saint-Mauront National, Peuple & Culture Marseille.

DSCN1456 DSCN1440 DSCN1421 DSCN1429 DSCN1415 DSCN1412

Voici l’Abécédaire à la fin de la journée…

Il est aussi consultable au bureau de l’association Mot à Mot, au Lokal 36 (36 rue Bernard, 13003).

A-BC-DE-F

I-J-KL-MN-O